Wednesday, December 1, 2010

Télécharger Geisha, by Arthur Golden

Télécharger Geisha, by Arthur Golden

Après avoir obtenu le lien web, il va certainement vous faire aussi sentir vraiment si facile. Ce n'est pas votre temps pour être perplexes. Quand le livre est accumulée dans ce site Internet, il peut être obtenu facilement. Vous pouvez en outre attendre dans divers outils pour vous assurer que vous pouvez le prendre comme examen des produits où que vous soyez. Donc, actuellement, permettent de rechercher les ressources inspirantes qui sont faciles à acquérir. Procurez-vous les différents moyens de divers autres pour vous soulager sentez vraiment si facile à obtenir les ressources.

Geisha, by Arthur Golden

Geisha, by Arthur Golden


Geisha, by Arthur Golden


Télécharger Geisha, by Arthur Golden

Étonnamment, Geisha, By Arthur Golden que vous attendez vraiment arrive maintenant. Il est important d'attendre le représentant ainsi que des publications utiles pour vérifier. Chaque livre qui est offert dans la méthode beaucoup mieux, ainsi que énoncé sera certainement attendu par beaucoup de gens. Aussi, vous êtes un bon visiteur ou autrement, se sentant de lire ce livre sera toujours affiché lorsque vous le localiser. Mais, quand vous vous sentez mal à trouver le vôtre, exactement ce qu'il faut faire? Obtenir à vos amis et aussi aucune idée quand il revenir à elle ou lui.

Cette publication Geisha, By Arthur Golden devrait être parmi le meilleur livre de vendeur très qui va certainement vous faire sentir heureux d'obtenir et d' examiner aussi pour les finitions. Comme on le comprend pouvait commun, chaque livre aura certainement des points précis qui va certainement faire une personne intéressée par un grand nombre. Même elle provient de l'écrivain, genre, le contenu, ainsi que l'auteur. Néanmoins, de nombreuses personnes prennent également guider Geisha, By Arthur Golden en fonction du motif et du titre qui les rendent étonné. Et ici aussi, ce Geisha, By Arthur Golden est vraiment conseillé pour vous car il a un titre fascinant et style à revoir.

Êtes - vous vraiment un adepte de cette Geisha, By Arthur Golden Si tel est le cas, pourquoi ne prenez - vous pas ce livre actuellement? Soyez la première personne qui, comme ce livre et conduire Geisha, By Arthur Golden, pour que vous puissiez obtenir la raison et les messages de cette publication. Peu importe à perplexes où pour l' obtenir. Comme l'autre, nous partageons la connexion à vérifier ainsi que télécharger l'ebook de données souple Geisha, By Arthur Golden Donc, vous ne pouviez pas porter le livre publié Geisha, By Arthur Golden presque partout.

L'existence de la publication en ligne ou des données souple du Geisha, By Arthur Golden soulagera certainement des gens pour obtenir guide. Il va certainement de même économiser encore plus de temps pour parcourir que le titre ou l' auteur ou à l' éditeur pour obtenir jusqu'à ce que votre livre Geisha, By Arthur Golden est divulguée. Ensuite, vous pouvez aller sur le lien de téléchargement web pour voir ce qui est offert par ce site web. Donc, ce sera certainement un très bon moment pour commencer à apprécier cette publication Geisha, By Arthur Golden pour vérifier. Toujours bon moment avec la publication Geisha, By Arthur Golden, toujours du bon temps avec de l' argent à dépenser!

Geisha, by Arthur Golden

Détails sur le produit

Broché: 523 pages

Editeur : Jean-Claude Lattès (11 janvier 2006)

Langue : Français

ISBN-10: 2709628201

ISBN-13: 978-2709628204

Dimensions du produit:

23 x 3,3 x 15 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

125 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

206.832 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il y a dix ans de cela, j'avais vu ma grande soeur lire ce roman. La couverture m'avait frappée. Étant assez jeune à l'époque, je ne m'étais pas focalisée plus que cela sur ce roman et je l'ai oubliée. Dix ans plus tard, me voilà , bouleversée par ma lecture de Geisha. Je l'ai achetée d'occasion sur amazon (via momox) pour moins d'un euro et l'état est très bon. Aucune page en moins, pas de tâches ou de défauts donc merci pour cela!Maintenant, abordons le roman en lui-même. C'était la première fois que je lisais un livre se déroulant au Japon et qui aborde la thématique des Geisha. Lorsque j'ai commencé ma lecture, impossible de m'arrêter. Geisha aborde l'histoire de Sayuri, qui est au début du roman, vendue par son père à une maison de plaisir. Elle n'a que neuf ans. Elle comprendra alors que son destin est scellé, elle deviendra une Geisha. Ce roman mélange de nombreux sentiments, qui ne laisse aucune place à l'ennui. Entre amour, haine, érotisme et perversité, je n'ai ni vu le temps ni vu les pages passer. Je ne pourrais jamais oublier ma lecture de ce roman, qui est rapidement devenu l'un de mes préférés.Merci à Arthur Golden d'abord peint la vie si déchirante de Sayuri et qui m'a fait voyager pendant 600 pages.

J'étais complètement au Japon pendant toute ma lecture, je n'aurais presque pas été surprise de croiser une geisha en sortant du travail....J'étais même tellement dans l'hsitoire que j'ai cru tout le long qu'il s'agissait d'une histoire autobiographique, le début du livre l'explique comme telle. Il m'arrivait d'ailleurs de me demander comment l'héroine pouvait se souvenir de tels détails si ancien, je finissais par penser que les japonais sont bien plus perspicaces que nous français. J'ai donc été très surprise à la fin de lire que tout dans cette histoire a été imaginé en se basant tout de même sur les réalités de la vie de geisha. Bref c'est une histoire très réussie, je l'ai lu pour décourvrir la vraie vie d'une geisha, je suis donc ravi d'être renseigné, c'est parfaitement bien écrit, calme, doux, fluide et précis, peut être comme le caractère des japonaises. Si le thème vous intéresse, vous ne pouvez pas être déçu. (j'ai cherché partout sur internet des photos de cette belle geisha aux yeux bleus datant d'il y a 50 ans ou plus et je n'avais rien trouvé, évidemment, puisqu'elle n'existe pas! Des fois on est trop à fond dans nos livres....)

j'ai adoré ce livre c'est une magnifique histoire, même si le démarrage avec la vie de cette pauvre fille est très tristele personnage principal est vraiment attendrissant dans un japon éloignéj'ai dévoré le livre en 2 joursje recommande pour tous les amateurs du japon :)

Arrivé en temps et en heure, ce bouquin est parfait pour les adeptes de la culture japonaise et des romans.Petit bémol: arrivé avec les bordures un peu abîmé. Moi qui adore avoir des livres impeccable grrr mais bon l’important c’est le contenus et il est bien

Mon livre préféré sans aucun doute... amour, maltraitance, soumission, guerre... une lecture remplie d'émotion. Si bien écrit qu'on se sent complètement transporter !

Très beau livre ( contenue ) reçu cependant en mauvais état ( la raison des 3 étoiles au lieu de 5 ) .Le livre a étais sûrement exposé à l’humidité les rebords sont abîmés ce qui est dommage par ce que c’est une très belle couverture.

Impossible de lâcher ce roman une fois commencé!Seule la fin m'a un peu déçue; mais je n'en dis pas plus pour ne rien révéler...Malgré ce petit bémol, je recommande cette lecture, qui nous plonge véritablement dans un autre univers, avec une héroïne qu'on suit tout naturellement.Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme celui-là !

J'avais lu le livre il y a un moment à la bibliothèque mais quel plaisir de l'avoir à la maison ou je peux le lire n'importe quand ! Un de mes livres coup de coeur. A lire et à relire sans hésiter.

Geisha, by Arthur Golden PDF
Geisha, by Arthur Golden EPub
Geisha, by Arthur Golden Doc
Geisha, by Arthur Golden iBooks
Geisha, by Arthur Golden rtf
Geisha, by Arthur Golden Mobipocket
Geisha, by Arthur Golden Kindle

Geisha, by Arthur Golden PDF

Geisha, by Arthur Golden PDF

Geisha, by Arthur Golden PDF
Geisha, by Arthur Golden PDF

0 comments:

Post a Comment